Noriel

Noriel

Shih Tzu

NORIEL : LES SHIH-TZU

NORIEL : LES SHIH-TZU

  En 1997, naissait "Noriel Nobody is Perfect" fils unique d'Elfin Doolittle du Domaine de l'Empereur et du CH IB Leader de Dewa-thang. Après une petite carrière d'exposition (5!!) ,Boy s'est offert une longue carrière de chien de compagnie à la maison...


En 2002, je parcourais les sites de shih-tzu sur internet ; je suis tombé en admiration devant un très beau male Champion Candien: Ch. Waardenburg's Super Charged 2nd !!!  J'ai commencé à dialoguer avec ses propriétaires Mr et Mme LEVESQUE, jusqu'au jour où ils m'ont proposé un de ses fils qui avait gagné son championnat canadien en un week-end.  Ce chien  c'est LOBEBOBY SUPER VOLTAIRE . Le jour du 1er Mai 2002, il est arrivé à l'aéroport de Charles de Gaulle et ce fut le début  d'un très grande histoire d' amour entre nous... Et d'une carrière extra-ordinaire!!!


Actuellement, tout mon élevage est basé sur ce chien qui en plus d'etre un grand chien de show , est un extraordinnaire reproducteur! En effet , il est le père  et grand père de plusieurs champions, recommandés!!! Quelle joie de le retrouver dans ses descendants!!